Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans cette école de magie française !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Eléonore Wonderland

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléonore Wonderland

Eléonore Wonderland


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:50

Coucou, désolée mais mon fomrulaire est personalisé, j'espère que ca t'ira quand même... Smile

~Mon Personnage~

Nom:Wonderland
Prénom:Eléonore
Age:11 ans
Statut de sang:Sang pur
Année de scolarité a l'école:1° année


~Physique et mental~

Eleonore est grande,brune aux cheveux longs souvent tréssés en une natte.Elle a les yeux verts émeraudes.Un petit nez et une bouche comme toutes les filles.Elle s'habille simplement,elle deteste le rose et ne porte jamais de jupes ou de robes!
Elle a un problème physique car ses oreilles sont pointu comme celles des gobelins,a cause de ca elle porte toujours un bonnet orange ,sa couleur préférée...Sa peau est blanche comme si elle avait vu un fantome!

Eleonore est plutot une fille généreuse ,gentille et très timide.Elle adore lire ,écrire et apprendre.Elle se trouve souvent en colère pour rien,surtout a cause de son enfance difficile!Eleonore peut etre adorable comme etre une garce,mais elle a du mal avec la magie !Eleonore est une vraie battante et elle joue très bien au Quidditch.Elle est simple d'esprit ,pas trop extravertie mais assez pour etre folle
Meme si elle a l'air d'etre inintéressante elle a beaucoup de secrets et il faut s'interessé a elle


~Histoire de votre personnage~

Son enfance a été difficile car sa mère est morte quand Eleonore avait 3 ans.Elle a été tué pendant un combat.Elle a vécu toute son enfance a Londres pour finir son adolescence dans un petit compté au Nord de l'Angletterre,fautes d'argent!Elle a eu plusieurs amies mais tous ont déménager en France.Sa soeur est son père l'on soutenu moralement pendant toutes ses annéesElle avait aussi un chien Tigrou qui était son confident de toujours!Quand il est mort ,Eleonore s'est fermé litteralement sur elle meme.
Son père: Richard est petit,des cheveux blonds.Des yeux verts et il fait partie du département magique des jeux ...Sa mère: Carla était brune,les yeux bleus ,grande ,toute fine.Elle était Auror et est morte contre un combat avec des Mangemorts.Eleonore a grande soeur Fleura elle est blonde,elle a 20 ans ans et elle est actuellement servante au Chaudron Baveur !Ses grands parents sont de très grand Pr de potions!


~Découverte de vos pouvoir~

Tout a commencé comme ceci:C'était un jour pluvieux,Eleonore sortit faire un tour,elle adore la pluie.Eleonore n'avait que 10 ans
La rue était deserte,sauf une dame qui courait avec un parapluie
Eleonore regarda cette dame et comme par magie le parapluie disparut
La jeune fille repartit pensant que c'était le vent qui en était la cause
En rentrant ,son père et sa soeur lisaient un livre sur les loups garous
Eleonore était en colère contre une chose arrivé le matin meme
Tout se passa d'un coup,les sourcils de sa soeur prirent une teinte violette et la lumière disjoncta.Le livre s'envola comme le chien Tigrou
Après ceci Eleonore comprit qu'elle aussi était une sorcière!


Dernière édition par Eléonore Wonderland le Dim 22 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Maxime
Admin
Mme Maxime


Messages : 186
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:58

S'il te plaît, présicé ton sang et ton âge.
Tu es impérativement en 1° année !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumgratuit.org
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:10

bienvenue !
J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Maxime
Admin
Mme Maxime


Messages : 186
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:52

Oui, c'est assez original ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumgratuit.org
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:55

Wouah !!
Mais tu n'étais pas obligée de mettre le physique de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Wonderland

Eléonore Wonderland


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:05

Okay je vais le faire.
Oui mais c'est ma présentation sur un autre forum et donc j'ai voulu préciser quand même Very Happy
Merci poru cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:12

moi aussi j'adore ta description ! Au moins on sais tout de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mme Maxime
Admin
Mme Maxime


Messages : 186
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/05/2011

Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Merci d'avoir précisé !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://beauxbatons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Eléonore Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Wonderland   Eléonore Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éléonore Wonderland
» Coucou, voi Eléonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Pour commencer :: Personnages-
Sauter vers: