Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans cette école de magie française !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Le désarmement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

J'attendais mes élèves, assise sur le bureau, les jambes croisés, en faisant ma manucure.
L'heure arriva.
- Entrez, cher nouveau élève et installer vous dès maintenant. Avant de commencer à pratiquer la magie, je vais d'abord mettre au point quelque petite règle sur notre cours. Tout d'abord, quand on passe à la pratique, essayer les sort comme je vous l'indique. Mais pour avoir Acquit un sort, il faut mon autorisation. Quand vous l'avez eu, vous n'êtes plus obliger de revenir à se cours; et bien sûr, si vous êtes passé à l'année supérieur, vous n'avez plus le droit de revenir. Bien sûr, vous devrez faire les devoirs demandé pour le prochain cours (les jours de cours dépendent si la classe avance ou pas). J'espère avoir à des classes calme mais actives. Petit plus niveau rpg, vous ne pouvez pas revenir sur un fait passé. Une dernière chose, si vous êtes nouveau sur le forum, ne faîtes pas comme si vous veniez d'arriver en classe en retard ! Venez au cours du lendemain (je vais souvent faire de jour en jour...). Des questions ?


Dernière édition par Rihanna le Lun 23 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

-Bonjour Madame !
Je m'étais assise au deuxième rang.
Je sortis mon livre, une plume, un parchemin et de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:09

La cloche sonna et j'entra dans la salle, suivant Melenn. Je m'installe près d'elle.
- Je peux ?
Je sortis également mes affaires et regarda la prof que j'adorais ( je ne savais pourquoi car je n'avais jamais fait cours avec elle !). Son discourt de début d'année étais bien complet au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:12

- Bonjour mes première élèves ! J'espère que nos cours vont bien se passer ! L'une de vous connais le sortilège du désarmement ? Dîtes moi si vous savez ne serait-ce le moindre information pour que je connaisse vos compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:24

-Salut Fleur !
Notre professeur avait les cheveux d'un rouge éclatant, et elle était belle !
-Oui Madame, le sortilège c'est "Expelliarmus" !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:27

- Très bien ! Tu pourrais m'en dire plus dessus ? Ou bien Fleur veut prendre la suite ?
Je sauta du bureau et fis un bref tour dans la classe. Elle était trop vide à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:31

-J'en sais pas tellement plus mais je sais que le sortilège de Désarmement est un enchantement défensif qui permet de désarmer un adversaire.
Elle est très dynamique comme professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:13

- Oui c'est ça ! Je n'ai rien n'a ajouter.
Je chuchota à Melenn :
- Tu l'aime bien la prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:12

- Une démonstration sur mon cobaye, le mannequin. Expelliarmus !
Et aussitôt il lâcha sa baguette.
- Très bien, maintenant, vous allez faire le sort comme si vous étiez en jeu mais faites le sans votre baguette pour commencer. Dîtes "Expelliarmus" en tendant le bras ainsi et en retournant votre poignet. Allez-y pour que je vous dise si ça va pour tester vraiment le sort après.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:29

- Bravo, c'était très réussis !
J'essaya à mon tour dans le vide, la bras en avant et en tournant mon poignet.
- Expelliarmus !
C'était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:05

-Oui je l'aime bien.
Je l'avais déjà fait ce sort.
Je tourna mon bras et prononça :
-Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Wonderland

Eléonore Wonderland


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23

Et voila j'étais en retard, je bondis hors de mon lit, attrapa mon sac en vol et me dépécha d'aller dans la salle de D.C.F.M.
J4adorais cette matière, enfin de ce que j'avais lu dans le slivres pendant les vacances!
Je frappa a la porte et ouvrit, puis me dirigea vers le bureau de la Professeur en lui disant:

Bonjour et désolée du retard..JE voiulais vous prévenir que je n'ai pas encore ma baguette
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:37

- Ce n'est pas grave, vous n'en avez pas besoin immédiatemment. Bienvenue parmi nous ! cheers Essaye de suivre, c'est assez simple. On apprend Expelliarmus. Tu le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Wonderland

Eléonore Wonderland


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Euh..Oui je connais la théeori mais je n'ai jamais pratiquer, merci de cet accueil.

Puis sans réponse, j'alla m'installer derrière les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

-Salut Eléonore !
Cette fille avait l'air intelligente, et mes hypothèses furent confirmées lorsqu'elle dit qu'elle savait la théorie. Car il fallait absoluemtn avoir lu le livre pour la connaître ! (la théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:42

- Vous en connaîssez des choses les filles ! Moi, je préfère toujours la pratique.
Je me remis à l'essais de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:27

-Moi j'aime bien les deux. La théorie et la pratique.
D'une surprenante agilité, je désarma Eléonore en pronoçant : Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:02

- Miss Bella ! J'ai dis sans baguette pour le moment ! Sinon c'est parfait ! Miss Dalacour, vouq pouvez essayer vraiment le sort. Ainsi que miss Bella. Miss Wonderland, vous n'avez toujours pas de baguette ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:35

Melenn avait déjà sa baguette. Je me tourna rapidement vers elle et lança :
- Expelliarmus !
Et sa baguette vola à travers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:01

J'alla récupérer ma baguette que Fleur avait fait volé à travers la classe.
Je me tourna vers elle et m'exclama : Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:21

- Très bien les filles. Je vous passe maintenant à chacune un mannequin armée à qui vous allez lancer le sort. Sa baguette reviendra à lui directement après. Vous aurez bientôt acquis ce sort, vous êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:55

-D'accord madame !
Je me plaça devant le mannequin.
Je visa sa poitrine puis : Expelliarmus !
Et sa baguette traversa la pièce, puis lui revint dans sa "main".
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:58

La cloche sonna.
- Oh non ! Déjà ? Je n'est pas vue le temps passé si vite ! Allez, sortez vite ! Comme devoirs, vous devez pour demain maîtriser le sort. Je vous dirais à chacun si vous l'avez acquis. Bonne chance. Si vous avez des questions, passé plutôt dans la soirée dans mon bureau. Sinon à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:48

Je rangea mes affaires, sortis de la salle et dis à Melenn :
- J'ai hâte de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:24

-Oh oui !
Je rangea moi aussi mes affaires.
-Tu viens on va dans la salle commune faire nos devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Le désarmement Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Le désarmement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Cours :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal :: 1ère année-
Sauter vers: