Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous inscrire dans cette école de magie française !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Le désarmement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:38

Rappel du premier message :

J'attendais mes élèves, assise sur le bureau, les jambes croisés, en faisant ma manucure.
L'heure arriva.
- Entrez, cher nouveau élève et installer vous dès maintenant. Avant de commencer à pratiquer la magie, je vais d'abord mettre au point quelque petite règle sur notre cours. Tout d'abord, quand on passe à la pratique, essayer les sort comme je vous l'indique. Mais pour avoir Acquit un sort, il faut mon autorisation. Quand vous l'avez eu, vous n'êtes plus obliger de revenir à se cours; et bien sûr, si vous êtes passé à l'année supérieur, vous n'avez plus le droit de revenir. Bien sûr, vous devrez faire les devoirs demandé pour le prochain cours (les jours de cours dépendent si la classe avance ou pas). J'espère avoir à des classes calme mais actives. Petit plus niveau rpg, vous ne pouvez pas revenir sur un fait passé. Une dernière chose, si vous êtes nouveau sur le forum, ne faîtes pas comme si vous veniez d'arriver en classe en retard ! Venez au cours du lendemain (je vais souvent faire de jour en jour...). Des questions ?


Dernière édition par Rihanna le Lun 23 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:28

Le lendemain... La cloche sonna et j'allai ouvrir la porte pour accueillir mes élèves.
- Belle journée ! Allez entrer. J'espère que vous avez fait vos devoirs ! De toute façon, j'irais vérifier dans votre salle commune si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:11

J'entra dans la classe, mes cahiers à la main.
- Bonjour madame ! Oh, mais vous pouvez vérifier ! Je connais le tour de main à la perfection de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:26

Dans ma tête, je refis le sort que j'avais pratiqué toute la soirée.
J'entra en classe après Fleur.
-Salut Fleur. Bonjour professeur ! Moi aussi je le connais bien, nous l'avons fait ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:33

Je m'assis à notre table et m'installa.
- Tu crois que le cours va bientôt être fini ? Tu crois qu'on va faire quoi après ?
Soufflais-je à Melenn.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44

-Elle va peut-être tester nos capacités. Je ne sais pas vraiment.
J'étais toute excitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:15

- C'est bon vous êtes installé ? Bien. Vous allez chacune votre tour lancé trois fois le sort au mannequin en me détaillant tout.
Je leur envoya d'un coup de baguette les mannequin armés.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:13

- Je veux bien commencer mon premier. Expelliarmus !
Lançais mon sort en tendant le bras et en retournant mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Rihanna


Messages : 80
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

- Bien Fleur, tu peux continuer.
Je notta dans ma grille une crois pour dire que le premier sort étais réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Fernandez

Nathalie Fernandez


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Nathalie frappa à la porte de la classe de défense contre les forces du mal, c'était sa matière préféré. Elles'assit à un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:29

Nathalie entra.
Fleur semblait compétente.
Je m'était déjà un peu entraînée à ce sort.
Je m'écria :
-Expelliarmus !
En tournant mon poignet, bras tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour

Fleur Delacour


Messages : 88
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:44

Je me concentrai, je fis le tour de poignet mais au moment de lancer le sort, Natalie entra et je ne sais comment, je cassa ma baguette.
- oh Non !
Revenir en haut Aller en bas
Melenn Bella

Melenn Bella


Messages : 73
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:33

Pauvre Fleur. Cassé sa baguette dès le premier cours ! Elle avait dû y aller fort, car c'est dur de casser une baguette magique !
-Que s'est-il passé Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Le désarmement   Cours n°1 : Le désarmement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Le désarmement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons :: Cours :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal :: 1ère année-
Sauter vers: